13 mars 2019

Blog Hop des Créative Girls du mois de MARS

    Bientôt Pâque !!!

    Bonjour les scrapeuses !

    Me revoilà ! Des changements dans ma vie... encore !!!) et à nouveau ici pour ma bulle d'air perso !!!
    Pâque n'est pas loin, on commence à penser à nos projets, surtout avec les enfants.
    En jouant avec les découpes Stampin’ Up, voici mes projets.
    Pourquoi pas faire des petits animaux avec les poinçons "Petites Friandises" (catalogue annuel page 219) et le DSP 6x6 Vichy Somptueux ?
    Les petits plus :

    • arrondir les angles avec des ciseaux
    • pour les oreilles du lapin, j'ai utilisé la forme du demi-cercle des poinçons que j'ai coupé au milieu pour séparer mieux les deux oreilles. J'ai aussi baissé de 2 cm le rectangle finale pour faire des longues oreilles
    • la carotte aussi est faite avec les mêmes poinçons il suffit de faire une forme de cône.
    • le papier frisé je l'ai fait utilisant un petit appareil que j'avais déjà de mes premiers années Stampin Up
    • les ailes du poussin j’ai utilisé la vieille perforatrice cercle festonné 3.5 cm, ou on peut utiliser la perforatrice « Fleurs en kit » à page 211 du catalogue annuel.

Et maintenant ...hop hop... allez voire les créations des mes copines
Voici le lien vers leur blog

Pam 

A bientôt!!
Bisous!!
Lara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire