7 mars 2016

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Lara, je suis Italienne, j'habite en France depuis 2009 et j'ai une jolie famille composée d'un mari merveilleux et de deux petites filles de 4 ans et de 19 mois: Kiara et Louna.

Je pratique le scrap comme passe temps depuis plusieurs années et récemment j'ai connu ma marraine Pamela (Scrap Pam...Boum) et ça vitalité m'a inspiré pour me lancer dans cette nouvelle aventure.
Je suis devenue démonstratrice Stampin Up il y a une semaine et j'ai hâte de vous montrer mes créations et de vous faire voir les produits de cette marque que j'ai toujours apprécié le plus pour leur qualité.
Il y a 3 mois on a déménagé dans une petite ville en l'Eure et Loir et je veux profiter de ce nouveau changement pour faire des nouvelles connaissances dans le milieu du scrap. Je suis convaincue que à travers mes ateliers et mes démonstrations je vais pouvoir créer de liens qui vont durer très longtemps.

On commence alors plein d'enthousiasme et de bonne volonté!!!

Voici mes premières photos, c'est le kit de démarrage que j'ai reçu la semaine dernière et depuis j'arrête pas de "scrapper".

 


Pour devenir démonstratrice j'ai profité de l'offre Sale-A-Bration de Stampin Up valable jusqu'à la fin du moi de mars.
Voici sur la droite les deux catalogues Sale-A-Bration et ci-dessous l'offre pour devenir démonstratrice. Je vous rappelle que pendant cette période Sale-A-Bration pour toute commande supérieures à 60 euros on a droit à des produits gratuits.

Sur la colonne de droite vous trouverez aussi tous les catalogues actuellement en cours chez Stampin Up.



La période de l'offre Sale-a-Bration (jusqu'au 31 mars 2016) est le moment idéal pour se lancer dans l’aventure.

                            

Vous investissez 129€ dans un kit de démarrage que vous composerez vous même et vous pouvez choisir 220€ de produits dans le Catalogue Annuel et dans la Catalogue Printemps/Eté en cours de validité.

Être démonstratrice Stampin’ Up, c'est avoir une réduction sur les prix et surtout partager des moments entre nous, faire des belles rencontre, échanger des idées et des astuces, ….avec d’autres personnes que comme vous sont des passionnées de scrapbooking.
Si vous étes intéressées contactez moi!!!

1 commentaire:

  1. Bienvenue Lara! Je suis certaine que tu vas cartonner ... <3

    RépondreSupprimer